Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 + Deuxième compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor des Poissons
REINE DES GARCES & DE LA POISCAILLE
Aliénor des Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2015

+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: + Deuxième compte   + Deuxième compte EmptyJeu 2 Avr - 17:38

Salut mes lionceaux! I love you
Alors, ça fait un petit moment que je comptais faire un DC, mais je me suis fait chouré Gwendal de Lusignan.

J'ai donc réfléchis à un nouveau personnage. Je n'ai pas de nom en tête pour l'instant (si vous avez des propositions...) donc on va l'appeler Beasty en attendant!  Laughing

Beasty serait donc un sorcier d'une petite cinquantaine d'année avec le visage de Robert Carlyle. Mordu à quinze ans par un lycanthrope marin alors qu'il se baignait dans le lac de Diane, Beasty aurait alors développé la fameuse lycanthropie marine. Il aurait de grosses difficultés à gérer cette particularité, d'ou son physique un peu... particuliers. Au fil des années, Beasty serait devenue de plus en plus "accro" à l'eau, s'enlaidissant davantage à chaque fois qu'il restait trop longtemps dans l'eau. Si les changements furent minimes en premier lieu, Beasty aurait aujourd'hui le physique de notre cher Rumplestinskin dans OUAT: peau verte écailleuse, ongles noirs peu ragoûtants etc...

Malgré cela, Beasty aurait suivi son ambition de toujours: devenir apothicaire. Malheureusement son physique n'inspirant guère confiance, Beasty se serait rapidement rendu compte qu'il ne pouvait pas exercer un métier commercial ou un certain charisme était nécessaire. Il aurait donc essayé de combattre sa nature en s'éloignant brutalement de l'eau, mais ce soudain sevrage l'a rendu encore plus accro, si bien que Beasty manqua presque de perdre toute humanité. Il chercha alors à trouver l’équilibre nécessaire pour gérer cette lycanthropie marine, non sans mal. Il intégra ensuite le corps enseignant d'Ornebois en tant que prof d'apothicaire. Je le vois bien y avoir une réputation de savant un peu fou, complètement mordu de sa matière. Malgré son physique repoussant, il apparaîtrait comme bien inoffensif aux élèves et à ses collègues.

En réalité, Beasty aurait une fascination morbide pour tout ce qui touche à la magie noire, ainsi qu'aux poisons. Il aurait aussi développé un goût prononcé pour la violence. Il serait très rancunier à cause de sa lycanthropie marine et aurait pour but de se venger de tout ceux qui l'ont méprisé et rejeté dans sa vie. Il serait devenue obsessionnel au sujet de vengeance, quitte à apaiser sa soif de sang en se vengeant sur des innocents. Ce serait la raison pour laquelle Beasty aurait rejoint le Cercle de Pyrtwen.

Bien évidement, les autres membres n'aurait aucune idée de l'aspect de sa personnalité décrit dans le dernier paragraphe, ce qui le rendrait encore plus intéressant à jouer.

Alors, qu'en pensez-vous?

EDIT:Sinon j'aimerais bien qu'il fasse partie de la famille de Montault. Il serait le cadet de la fratrie le Padre, Elayne, Beasty.

Idées de prénoms en vrac:
- Narcisse
- Mordred
-
Revenir en haut Aller en bas
Ama de la Pampa
ANNATHEISTE & GRAND PRÊTRESSE
Ama de la Pampa


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: + Deuxième compte   + Deuxième compte EmptyVen 3 Avr - 17:51

J'adore ton idée ! 🔥 sérieusement, Carlyle en prof d'apo et lycanthrope marin, je dit yes ! Puis no prob pour les de Montault, t'es admin now, tu peux même ajouter une place pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor des Poissons
REINE DES GARCES & DE LA POISCAILLE
Aliénor des Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2015

+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: + Deuxième compte   + Deuxième compte EmptyVen 3 Avr - 18:02

Ravie que ça te plaise Pampa Girl! 🔥
Je vais mettre ça en place tranquillement en attendant la MAJ.I love you

D'ailleurs, vu que Gigi est membre du Cercle, aurait tu des conseils à me donner sur le sujet? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Almarian Valcourt
SANS PARTICULE J'AI L'AIR RIDICULE
Almarian Valcourt


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2015

+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: + Deuxième compte   + Deuxième compte EmptyMar 7 Avr - 10:00

OH YES
Oncleeeeeeeeeeeeeeeeee ! Oh bordel ouais super.
Oh mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor des Poissons
REINE DES GARCES & DE LA POISCAILLE
Aliénor des Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2015

+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: + Deuxième compte   + Deuxième compte EmptyMar 7 Avr - 16:02

J'espère que tonton Narcisse sera à la hauteur des espérances!

(Oui j'ai opté pour Narcisse, finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Deuxième compte Empty
MessageSujet: Re: + Deuxième compte   + Deuxième compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Deuxième compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goldensilvae :: Les brouillons-
Sauter vers: