Partagez
 

 + Nouveau contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Almarian Valcourt
SANS PARTICULE J'AI L'AIR RIDICULE
Almarian Valcourt

Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2015

+ Nouveau contexte Empty
MessageSujet: + Nouveau contexte   + Nouveau contexte EmptyLun 1 Juin - 17:05

« Le vent souffle avec une brutalité que jamais la Bretagne armoricaine n’a connue. La France toute entière en en proie à la violence. Les moldus poursuivent leur chasse des nôtres tandis que nous nous déchirons de l’intérieur. Qu’avons-nous fait pour mériter ça ? Nul n’est en sécurité. Le Cercle de Prytwen nous divisera bientôt tous. Ainsi, je vous en conjure, le Haut Conseil doit intervenir. »
Extrait d’une lettre d’Honorense de Trevec, directrice d’Ornebois, adressée au Suprême du Conseil des Sorciers.

Depuis plusieurs mois la communauté magique est mise à mal. Les moldus ont repris la chasse aux sorcières tandis que le tristement célèbre Cercle de Prytwen chasse ceux qui ne partagent pas leurs idéaux fanatiques. Ceux sont des heures noires qui s’annoncent. Et pourtant, parmi le chaos, une lueur d’espoir renaît. « Ils l’ont trouvé Sire ! » L’homme à la forte carrure se redressa dans son siège, l’œil vif, le visage illuminé par un espoir qu’il croyait depuis longtemps perdu. « En êtes-vous certain ? Qu’on me l’apporte immédiatement. » Un chevalier en armure vint présenter à son Seigneur un objet qui ressemblait en tout point à un calice. « Le Graal… » murmura le vieil homme, osant à peine le toucher. « Il faut le garder. Le protéger à tout prix. Ils essaieront de nous le prendre. » Le chevalier s’inclina tandis que son Seigneur emportait jalousement son nouveau trésor.

Le Graal. Les plus folles rumeurs courent à son sujet. Après un temps infini il fait enfin surface et ses nouveaux dépositaires le garde secret. Chacun désire le posséder. L’encre et le sang couleront à nouveau en son nom.

Un vent de panique souffle sur la France sorcière. Nul n’est à l’abri. Une guerre s’annonce. Où serez-vous lorsqu’elle atteindra vos demeures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ Nouveau contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau comic-shop à Paris
» NOUVEAU 5D Mark II présenté le 17 septembre
» Carrefour dangereux (nouveau panneau de signalisation)
» Nouveau Aperture 3
» Peinture; Beaujolais nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goldensilvae :: Les brouillons-
Sauter vers: