Partagez | 
 

 + LA FAMILLE DE SCORAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidei d'Arc
JUNKIE MENTALISTE
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

MessageSujet: + LA FAMILLE DE SCORAILLES   Mer 16 Sep - 11:17


DE SCORAILLES


DEVISE : « Nul ne me provoque impunément. »
BLASON : Une lune grenat.
SOURCE DE REVENUS : Commerces, fortune ancestrale.
DEMEURE : Brumeciel, Gascogne.

DESCRIPTION :
Les de Scorailles sont des descendantes directes des Gallisenaes, un ordre de druidesse vierges porteuses de la la paroles de Dagda. Discrètes dans leur agissement mais pourtant respectées par la communauté sorcière pour leur lien direct avec le divin, les Gallisenaes n'ont pourtant pas survécu à la chasse aux sorcières et ces dernières, au nombre autrefois constant de neuf virent leur ordre décliné avec l’avènement du christianisme. En effet, à la mort d'une Gallisenae, la naissance d'une nouvelle sœur était prédit par la Matriarche du cercle mais au fil des massacres les visions s’estompèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une survivante, Eithne.
Refusant de voir sa race s'eteindre, la Gallisenae brisa son vœu de virginité et s'accoupla pour donner naissance à une fille, première née de la dynastie de Scorailles qui n'accoucha que de filles par la suite. Autrefois des sorcières à la puissance inégalée, les Gallisenaes en brisant leur vœu perdirent au fil des ans la pureté de leur lien avec Dagda mais il reste que les de Scorailles demeurent une des familles les plus anciennes, l'originel peuple du Sidh. Encore aujourd'hui, certaines d'entre elles refusent de prendre époux pour restaurer la pureté du clan et il n'est pas rare que de cet abnégation renaisse les faveur de Dagda. Enfin, celles qui perpétuent la dynastie refusent de prendre le nom de leurs époux ce qui en fait, malgré leur richesse, de pauvres partis. Seuls les nobles moldus et les derniers nés sorciers acceptent, par dépit, de se marier avec l'une des de Scorailles.

ALLIANCES & RELATIONS:
(++)
(+) de Landore
(-)

DECOUVERTE DU GRAAL:
Les de Scorailles sont des prêtresses profanées de Dagda, mais il n'empêche que ces dernières n'en sont pas moins les porteuses de sa parole sur les terres celtes. Le Graal n'étant ni plus ni moins que le chaudron de Dagda, les familles nobles pourraient bien se battre pour obtenir les faveurs de ses femmes irrascibles car elles seraient selon toute vraisemblance un atout majeur dans la course à la découverte du Graal

❖ ❖ ❖

Saìreann de Scorailles feat Charlize Theron (43 ans, scénario)

F ❖  place libre - 26 ans (scénario)
F ❖  place libre - 23 ans
F ❖  place libre - 20 ans

CARACTERISTIQUE PHYSIQUE : La particularité des Scorailles c'est qu'elles n'en ont aucune. Les Galli étaient des femmes issues de tout le Sidh et leur fort métissage s'en ressent dans la diversité des visages qui peuple la famille de Scorailles.
SUGGESTIONS : Uma Thurman, Michelle Dockery, Sophie Turner, Gabriella Wilde, Imogen Poots, Lena Headey


❖ ❖ ❖

Ethain de Scorailles (28 ans, libre), Voeu de Virginité
A venir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
+ LA FAMILLE DE SCORAILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goldensilvae :: Les brouillons-
Sauter vers: