-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la famille normande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almarian Valcourt
SANS PARTICULE J'AI L'AIR RIDICULE
Almarian Valcourt


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: la famille normande   la famille normande EmptySam 14 Mar - 23:07

à voir / à écrire

Détenteurs du Graal.
Famille discrète.

La famille de Montault est connue pour sa grande discrétion. Il est rare que les seigneurs se déplacent hors de leur Normandie natale et lorsqu'ils le font c'est que les temps sont graves. Pour autant, les de Montault ne sont pas une famille craintive qui évite les conflits. Ils sont respectés au sein de la communauté magique, quoique certain diront qu'ils ne méritent pas leurs titres.


Dernière édition par Almarian Valcourt le Lun 23 Mar - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama de la Pampa
ANNATHEISTE & GRAND PRÊTRESSE
Ama de la Pampa


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande EmptyLun 23 Mar - 17:28

Du coup je propose :

FAMILLE SEIGNEURIALE : Famille de Montault
Caractéristiques : Les cheveux châtain et les yeux brun. Ils n'ont rien de particulier qui les distingue d'autres nobles.
Description : La famille de Montault est connue pour sa grande discrétion. Il est rare que les seigneurs se déplacent hors de leur Normandie natale et lorsqu'ils le font c'est que les temps sont graves. Ils ne sont peut-être pas de grands sorciers connus pour leurs faits d'armes, mais ils ont un esprit et une intelligence supérieure. Pour autant, les de Montault ne sont pas une famille craintive qui évite les conflits. Ils sont respectés au sein de la communauté magique, quoique certain diront qu'ils ne méritent pas leurs titres. La famille est pourtant l'une des plus vielles familles de sang pur en France et si ils parviennent à demeurer influent c'est sans doute parce que toutes sortes de légendes sont contées à leur sujet. On dit que les de Montault sont les détenteurs de nombreux secrets et reliques magiques. Vérités avérées ou simples contes inventés de toute pièce par la famille elle-même, personne ne le sait ! Ce qui est certain en revanche, c'est que certains membres de la famille ont sillonné la France et le monde et ce depuis des générations. De ces expéditions, nul ne sait ce que la famille a appris ou acquis. Récemment, les de Montault ont brisé leur vœu de silence en racontant à d'autres seigneurs qu'ils détenaient le fameux Graal... Personne n'a pu vérifier ces informations. On murmure que le seigneur de Montault le cache jalousement et le protège plus ardemment que la vie de sa famille.

F ❖ PRENOM DE MONTAULT (78 ans, née Sombralin, mère du seigneur, d'Elayne et de Narcisse)
F ❖ ELAYNE DE BROEREC (52 ans, née de Montault, sœur du seigneur)
M ❖ NARCISSE DE MONTAULT (50 ans, frère du seigneur)

M ❖ le padre
F ❖ la madre

M ❖ PRÉNOM NOM (27 ans)
F ❖ PRÉNOM NOM (25 ans)
M ❖ PRÉNOM NOM (23 ans)

FAMILLE VASSALE : Famille d'Orville
FAMILLE VASSALE : Famille de Launey
Revenir en haut Aller en bas
Almarian Valcourt
SANS PARTICULE J'AI L'AIR RIDICULE
Almarian Valcourt


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande EmptyLun 23 Mar - 19:48

Niquel ! Classe à souhait !
Je m'en occupe du coup si ça vous va Smile
Enfin, les vassales j'ai pas trop d'idées ahah. Donc dites moi si vous voulez des trucs spéciaux ou si vous voulez écrire..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor des Poissons
REINE DES GARCES & DE LA POISCAILLE
Aliénor des Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande EmptyMar 31 Mar - 21:27

Cette famille déchire!
Pour les caractéristiques physiques je propose bruns aux yeux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Almarian Valcourt
SANS PARTICULE J'AI L'AIR RIDICULE
Almarian Valcourt


Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande EmptyMar 31 Mar - 23:35

héhé
Ouais j'avais pas d'idées.. Mais pourquoi pas ! C'est simple et voilà basta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor des Poissons
REINE DES GARCES & DE LA POISCAILLE
Aliénor des Poissons


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2015

la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande EmptyMer 1 Avr - 21:18

Parfois faut pas chercher compliqué! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille normande Empty
MessageSujet: Re: la famille normande   la famille normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + la famille broerec
» + La famille de Soissons
» + la famille de landore ftw
» + LA FAMILLE DE SCORAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goldensilvae :: Les brouillons-
Sauter vers: